Bonjour,
En juillet dernier j’ai réservé sur Opodo un vol avec Volotea, en souscrivant le service Opodo prime.
Le vol a été annulé par Volotea le 9 aout dernier. Le 14 août, Volotea a remboursé Opodo.
Depuis bientôt un an c’est la galère, Opodo nous fait tourner en rond, ils nous demandent des preuves de remboursement de Volotea qu’on leur fournit, on passe de heures au téléphone (service prime totalement inutile) il nous fournissenrt des emails qui ne fonctionnent pas, puis des liens pour envoyer des documents qui nous indiquent qu’on va recevoir des emails de confirmation qui n’arrivent jamais, nous assurent des remboursements sous 7 à 10 jours qui n’arrivent pas.
Bref il semble que tout soit fait pour décourager ces demandes poutant légitimes.
Avez vous des expériences qui vous ont permi de recevoir ces remboursements ? Faut il passer par le conciliateur ?
Merci à vous.
Ludovic