Bonjour,
J’ai réservé hier soir deux billets pour New-York (Newark) en partant de Lyon (LYS) avec United Airlines (avec deux escales opérés par Lufthansa.)
Possédant deux noms de famille (on va dire que je suis Hugo Dupont Martin), j’ai bien vérifié à faire tout correctement lors de la réservation.
Hors, lors de la confirmation de commande des billets, que ce soit avec United ou Lufthensa, je suis Hugo Dupontmartin (en un seul nom).
Après avoir pris contact avec eux par téléphone, ils m’assurent que mes noms seront séparés lorsque l’on aura nos billets 24h avant le départ, et que le problème est dû à leur système informatique qui ne permet pas d’attribuer d’espace dans la case “Nom de famille”. Plutôt étrange pour une compagnie de cette envergure d’ailleurs mais bref.
De plus, j’ai un peu de mal à croire cela, et je pense que sur mes billets, mes noms seront attachés (j’espère quand même être mauvaise langue).
Avez-vous déjà eu une expérience similaire ?
J’ai peur que cela pose soucis à l’embarquement et que je doive payer le changement de nom sur le billet à l’aéroport (chiant), ou encore pire, que les contrôle aux frontières à Newark ne me laissent pas entrer sur le territoire Américain à cause de ça (vraiment chiant).
Selon vous, que dois-je faire ?
Merci de votre aide.